Les chambres

Les chambres

L'architecture de cet hôtel est inspirée par les techniques de construction précolombienne indigène de la région. Les palanques sont couvertes d'un toit de chaume traditionnel de feuilles de palmier.

Cette structure est fondamentale pour le « concept » de l'hôtel SarapiquiS, car elle fait partie de l'histoire de la nature et de sa relation à l'humanité. C’est ainsi par exemple que la conception circulaire de notre ensemble résidentiel symbolise le cycle de la vie, et le lien complexe entre les cycles de la biodiversité de la forêt tropicale.

Les chambres sont réparties dans cinq grandes structures de type palanque et l'atmosphère est profondément inspirée par la culture indigène locale. 

Comme une fleur ouverte, les cinq palanques sont divisées en huit chambres luxueuses et spacieuses, réunies entre elles dans la tourelle atteignant une taille impressionnante de 18 mètres de hauteur. Tous les bâtiments sont situés au milieu des jardins exubérants et des vergers de la propriété.

A l’extérieur de chaque chambre, une terrasse couverte invite les touristes à profiter de la proximité de la forêt.

Nombreuses de nos chambres ont une vue directe et  uniques sur la canopée de la forêt, tandis que d'autres s’ouvrent à l'abri des jardins aromatiques et colorés.

Décors harmonieux dans des tons de terré, de calcaire et de meubles anciens, vous pourrez apprécier des lits King size confortables avec salle de bains privée,ventilateurs de plafond et coffre-fort individuel.